• La tête dans les feuillages ...

     

     

     6ème jour, temps toujours ensoleillé et colo toujours en pleine forme …

     

    Aujourd’hui, levé encore très matinal (7h00), petit déj plein d’énergie et de bonne humeur, surtout pour Victor qui a beaucoup apprécié le sien (photo à venir !), les autres enfants veulent maintenant un petit déj continental tous les jours.

    Les chambres sont au carré avec pour bon exemple celle de Bastien B.

     

    La tête dans les feuillages ...

     

     

     Nous sommes partis en car à 8h30 pour rejoindre le site de Indiana Forest ; arrivés un peu tôt, nous en avons profité pour faire de petits jeux ensemble et continuer à souder le groupe.

     

    Une fois le parc ouvert, nous avons été pris en charge et équipés par des pro qui nous ont guidé sur les rudiments de l’accrobranche. Séparés en plusieurs groupes de niveau, nous sommes partis à l’aventure et à l’assaut des arbres, ce qui ne s’est pas  fait sans douleurs et peurs … et ce pour tous les participants ! Ainsi, on a pu entendre « Maman aide moi ! », « Monsieur je suis bloqué ! », « Je veux descendre tout de suite maintenant … NON tout de suite ! », « Plus jamais de ma vie je fais ça » … voir des enfants courageux lutter pour finir le parcours et des anims coincés entre deux arbres J 

     

    La tête dans les feuillages ...

    La tête dans les feuillages ...

    La tête dans les feuillages ...

    La tête dans les feuillages ...

     

     

    Une fois que tous les groupes ont eu fini leur parcours, nous nous sommes réunis pour le pique-nique avant d’attaquer la deuxième partie de la journée ; jeux du Fort Boyard, trampolines, châteaux  gonflables, toboggans etc. … Après le goûter, les plus grands sont rentrés prendre leur douche et se détendre, tandis que les plus jeunes sont repartis jouer jusqu’à 19h.

     

    La tête dans les feuillages ...

    La tête dans les feuillages ...

    La tête dans les feuillages ...

    La tête dans les feuillages ...

    La tête dans les feuillages ...

    La tête dans les feuillages ...

    La tête dans les feuillages ...

    La tête dans les feuillages ...

    La tête dans les feuillages ...

    La tête dans les feuillages ...

    La tête dans les feuillages ...

     

     

    19h45, retour à la colo où nous avons mangé un croissant au jambon/fromage avec de la salade, suivi d’une délicieuse île flottante.

     

    Le soir, une veillée calme, studieuse et divertissante était au programme ; écriture de cartes postales, activités manuelles, jeux de société … Certains se sont aussi initiés au poker (Patrick Bruel n’a qu’à bien se tenir !).

     

    La tête dans les feuillages ...

    La tête dans les feuillages ...

    La tête dans les feuillages ...

    La tête dans les feuillages ...

    La tête dans les feuillages ...

     

     

    Certains colons ont de petits messages à passer ;

     

    -Dorian pour son petit frère Jules ; « Cher Jules, je m’amuse bien et je fais du surf, du char à voile. Je suis allé au Puy du Fou , à l’accrobranche. Je te fais des gros bisous. Dorian J »

    La tête dans les feuillages ...

     

     

    -Jason ; « Coucou Maman et Papa, j’espère que vous allez bien. Vous faites des sorties ou vous restez à la maison ? Je vous fais un gros bisou <3 »

     

    -Anna ; « Bonjour, cette colo se passe très bien, les sorties sont cool. Les monos sont super sympas et le directeur de même. Au passage, j’embrasse mes parents et ma sœur chérie. Bisou »

     

    Restez connectés et continuer à envoyer des commentaires, ils font plaisir aux enfants et aux anims J 

     

    A demain,

     

    Les Z’anims

     


  • Commentaires

    1
    lo276 Suzanne
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 09:18

    Coucou,

    Trop bien l'Indian Forest. Pour Suzanne ce n'était pas une première, nous y allons environ tous les deux ans! Nous y sommes allé l'année dernière alors elle a du reconnaître les lieux. 

    Très sympa toutes ces photos! Celle de la douche avec les têtes des garçons m'a bien fait rire. 

    Bonne journée à tous! Et un gros bisous à Suzanne.

    2
    Stéphanie
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 10:38

    Bonjour à tous,

    je vois que la bonne ambiance est toujours là. clown

    La photo de la douche est sympa. Mon petit Bastien M a l'air en forme. cool

    Profitez bien.

    Bises à Bastien M. Nous pensons à toi.  

    3
    adamjohan
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 13:10
    Bonjour à tous bravo encore pour les photos et commentaires, message pour Adam eu c'est normal que sur la photo de la douche tous tes copains sont dévétus (normal pour se laver c'est mieux)et toi tu es habillé lol ?????
    Et le mariage de cousine Amélie c'était féérique j'ai plein de photos gros bisous mon grand et bisous à ton frère.
    4
    weaver
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 16:57

    bonjour les colons !!!

    ça a l'air d'aller !!!! ambiance et super activités au RDV !!!!!

    jason, tu demandes de nos nouvelles, tout va bien !!! quel vide à la maison sans toi !!!!   lol...... et toi, ça va, tu t'amuses bien ????

    David et Emilie sont venus manger un barbecue "électrique" ce midi, météo oblige .... nous te faisons tous un gros bisou !!!!!!!!!intellobiggrin

    5
    Maman Clément
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 21:07

    Bonjour mon grand clement! Nous sommes au chalet, en combi yesnous avons dormi dedans une nuit!zzz C'etait genial, La prochaine fois c'est avec toi... Et ca sera genial aussi...

    et toi le surf ca va? 

    Ne fuis pas le photographe, ca nous ferait plaisir de te voir! 

    On te fait des gros bisoussssss

    papa et maman et coline... Mamie et pali...

    6
    weaver
    Lundi 14 Juillet 2014 à 21:49

    coucou jason !!!

    tu as dit au cuisinier que tu aimais bacon, oeuf à la coque, jus d'orange le matin????

    j'espère que tu t'es bien amusé aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!

     

    bisous, mon lou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   maman et papa !!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :